3 idées de sorties romantiques pour la saint Valentin

Publié le : 21 septembre 20213 mins de lecture

Pour la célébration de la Saint Valentin, chacun cherche une idée originale pour surprendre l’élu de son cœur. Pourquoi pas une sortie entre amoureux loin de la routine du quotidien pour rendre ce moment magique et mémorable. Voici donc quelques idées de sorties romantiques qui peuvent vous convenir.

Opter pour une sortie dans des lieux insolites

Pour rendre votre célébration plus spéciale, rien de telle qu’une sortie dans un endroit qui sort de l’ordinaire. Pour que votre rêve se réalise, penser à faire une petite économie au préalable. Vous pouvez opter pour des hébergements insolites comme une cabane perchée dans les arbres ou sur l’eau. Ou préférez-vous vivre une nouvelle expérience romantique à bord d’un bateau ou d’un yacht. Une autre idée parfaite de célébrer la saint Valentin est de passer une agréable nuit dans un igloo ou dans une bulle profitant d’une belle vue panoramique et la belle étoile. Autrement, choisissez de dormir dans un château, un manoir, une maison du Hobbit, une tente, une roulotte, etc.

Partir pour un séjour dans une destination romantique

Partir un séjour dans une destination romantique vous permettra également de vivre des moments inoubliables avec votre cher(e) et tendre. Vous pouvez faire une escapade amoureuse à Paris la célèbre ville de l’amour profitant de visiter main dans la main ses endroits incontournables, ses boutiques de luxe, ses beaux restaurants gastronomiques, etc. Ou passer un agréable séjour plus romantique à Venise, une occasion de faire une belle balade en gondole avec votre amoureux, prendre des photos de souvenir et découvrir d’autres richesses vénitiennes. Vous avez un large choix de destination romantique parmi la multitude de pays ou de villes magnifiques comme Londres, Amsterdam, Saint-Malo, Barcelone, etc.

Miser pour des activités exceptionnelles en amoureux

Une autre façon de rendre unique le jour de la saint Valentin est de s’offrir une journée de détente au spa. Prendre un moment de bonheur dans un jacuzzi, sauna, et faire des massages. Une idée un peu classique mais qui inspire encore beaucoup de couple est le cinéma, regarder ensembles des films préférés ou des nouveautés. Outre, assister à des spectacles comme théâtre, humour, danse reste encore une option favorite des couples pour la saint Valentin. Et si vous êtes du genre à s’éclater, direction dans un karaoké faire une surprise à votre valentine. Il est agréable aussi de faire une promenade à deux en vélo ou pique-niquer dans un endroit romantique et se raconter des histoires, jouer à la guitare et chanter ensemble.

Plan du site