3 SMS pour exprimer son amour

Publié le : 21 septembre 20213 mins de lecture

Lorsque vous rencontrez pour la première fois l’amour de votre vie, vous ne savez certainement par quoi commencer. Il est possible que vous l’ayez rencontré dans un centre commercial ou dans des endroits publics et que vous lui aviez demandé son numéro. Arrivé chez vous le soir, vous avez hâte de lui envoyer le premier message, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Ou vous parlez déjà avec votre âme sœur, mais vous souhaitez lui montrer lors de vos discussions par téléphone combien vous l’aimez. Voici 3 techniques qui permettent d’exprimer convenablement son amour par SMS.

La sincérité : la base pour exprimer son amour !

Lorsque vous envoyez un SMS qui a pour but d’exprimer ce que vous ressentiez pour quelqu’un, misez toujours sur la sincérité. Il n’est pas nécessaire de rechercher loin pour trouver les bons mots. Parfois, il est beaucoup plus simple de parler de ses sentiments par message que face à face.

Il ne s’agit pas forcément d’un poème agréable à lire, mais des phrases qui feront rêver votre partenaire. Vous pouvez exprimer dans votre message que votre vie est devenue meilleure avec votre âme sœur. Évitez de lui parler de vos problèmes, mais discutez des choses merveilleuses.

Rester positif dans les discussions !

Si vous exprimez ce que vous souhaitiez vivre avec l’amour de votre vie, restez toujours positif. Parfois, les femmes ont du mal à faire confiance aux hommes. Ne la brusquez pas avec votre envie d’engagement.  Faites lui comprendre dans vos messages, que vous voulez passer votre vie avec votre copine, sans lui faire peur. Votre partenaire doit savoir via votre SMS que sa présence dans votre vie fait partie de vos rêves.

Des exemples de SMS d’amour incontournables !

Vous pouvez commencer par « Ma vie est parfaite depuis ta présence » ou encore « le monde devient magique lorsque tu te trouves à mes côtés ». Le but de ces expressions, est de faire savoir à votre petite amie qu’elle est une personne spéciale pour vous et qu’elle marque votre histoire. Pour vous démarquer un peu, dites que sans elle, votre vie n’a pas de sens.

Cependant, n’oubliez pas non plus que les femmes n’aiment pas trop les hommes qui ne font que parler. Bien sûr, tout se base sur vos actions. Ne faites pas uniquement que discuter, accompagnez vos mots par des actions. N’oubliez pas non plus les petits cadeaux qui pourront lui faire plaisir de temps en temps.

Plan du site