3 idées de cadeaux à sensations fortes à lui offrir pour la Saint Valentin

Publié le : 21 septembre 20213 mins de lecture

Ce n’est pas toujours facile de trouver un cadeau de Saint Valentin. Le bonheur d’une personne dépend du bonheur de sa moitié. Il est important de le surprendre pour lui montrer à quel point vous tenez à lui. Pourquoi ne pas lui offrir un cadeau à sensations fortes pour que chaque instant soit inoubliable?

Saut en parachute en tandem

A moins que votre compagnon n’ait le vertige, le saut en parachute en tandem est un cadeau mémorable. S’il est amateur de sensations fortes, ce cadeau est l’idéal. Cette activité peut se faire toute l’année sauf si les conditions météorologiques ne le permettent pas. Si vous optez pour du parachutisme comme cadeau de Saint Valentin, c’est que votre homme vous en a déjà parlé. Le seul hic c’est qu’il doit être en bonne santé pour pouvoir réaliser le saut. En fonction du moniteur, il peut y avoir un poids limite. Le saut en parachute est un moyen de se sentir vivant et de dépasser ses limites. Une vidéo peut vous être remise en souvenir. Votre chéri sera fier d’avoir accompli son saut.

Pilotage de voiture de course

Le pilotage de voiture de course ou de voiture de luxe est un autre cadeau original que tous les hommes apprécient. Ils ont tous un faible pour les voitures de course, surtout les adeptes de vitesse. C’est donc un privilège d’être au volant d’une Ferrari, d’une Porsche, d’une Lamborghini, d’une Mustang, etc. Le choix du stage et de la voiture dépend de votre budget. Il y a le drift, le pilotage de rallye, de monoplace ou de GT. Toutes les voitures utilisées permettent de vivre une aventure hors du commun. Vous avez un large choix de circuits. Un permis B est exigé pour la réalisation des stages.

Contempler le sol calmement du haut du ciel

Si votre homme est moins sportif ou si sa condition physique ne répond pas à certaines activités à sensations fortes, vous pouvez lui offrir un vol en ULM. Il peut s’agir d’un stage ou d’un simple vol accompagné d’un professionnel. Si vous voulez profiter du vol avec lui, un baptême de l’air en hélicoptère est un autre choix extraordinaire. Le pilote sera votre guide. Vous allez découvrir les environs sous un autre angle. Le vol en montgolfière est le meilleur des cadeaux à sensations fortes que vous pouvez lui offrir pour la Saint Valentin s’il n’est pas très sportif. Il sentira son adrénaline monter en admirant le paysage.

Plan du site